Victoria Milan avis : le meilleur site de rencontres ?

  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Qualité Prix
  • Sécurité
  • Facilité d'utilisation
4.6

L'Essentiel à Retenir

En quête d’un bon site pour faire des rencontres infidèles ? Victoria Milan est le meilleur endroit. La communauté est très active et la plateforme dispose de plusieurs fonctionnalités pour vous permettre de faire des rencontres coquines aisément et rapidement.

Cliquez ici pour voir le Site

Si Victoria Milan n’est pas le meilleur site de rencontre sérieuse, il est l’endroit préféré des personnes mariées ou en couple à la recherche d’une relation adultère, d’un plan cul ou d’une partie de jambes en l’air.

Dans le domaine de rencontres adultères, Victoria Milan est parmi les leaders. C’est pourquoi il regroupe une grande communauté et a fait ses preuves dans une quarantaine de pays. Pour en savoir plus, lisez notre Victoria Milan avis !

les plus

  • Le respect total de l’anonymat
  • Communauté dans une quarantaine de pays
  • Plusieurs orientations sexuelles
  • La modération est très active
  • Les profils sont de qualité

les moins

  • Plusieurs faux profils
  • Tarifs prélevés en une seule fois

Les essentiels à connaître sur Victoria Milan

Voici les points les plus importants à connaître :

  • Date de création : 2010, par le groupe Digisec Media Ltd
  • Site web :
  • Catégorie : rencontres extra-conjugales et coquines
  • Une communauté de 6,2 millions de membres (2020)
  • Trafic : 580 000 visites mensuelles
  • Pays : France, USA, Canada, Brésil, Afrique du Sud, Japon, Portugal, Espagne, Allemagne, Italie, Australie, Danemark, Pologne, Russie, Belgique, etc.
  • Un site traduit en 23 langues : français, anglais, allemand, italien, espagnol, japonais, etc.
  • Une application mobile sur iOS et Android
  • Un compte gratuit et trois abonnements payants
  • Une plateforme sécurisée qui promet la discrétion et l’anonymat
  • Etc.

En bref, Victoria Milan est le grand nom des rencontres adultères. La plateforme est de plus en plus recommandée par ses membres et son succès parle d’elle.

Victoria Milan avis : ce que l’on pense

Découvrons ensemble les points forts et faibles du site de rencontres adultères !

victoria milan photo profil

Les avantages de Victoria Milan

Parmi les avantages du portail, nous citons :

  • Une grosse communauté 

VictoriaMilan regroupe une grosse communauté intéressée par les rencontres adultères, sexuelles et coquines. Il n’est donc pas adapté aux personnes à la recherche d’un partenaire pour une relation sérieuse.

Pour les Français, les statistiques montrent qu’il y plus de 580 000 membres sur le site, dont 47% d’hommes et 53% de femmes. Ainsi, il y a de fortes chances de trouver un plan cul facilement et rapidement. Il suffit de bien soigner le profil en choisissant les bonne photos.

  • La disponibilité d’une application mobile 

Pour les personnes toujours en déplacement ou adeptes des appareils mobiles, le site dispose d’une application mobile compatible avec iOS et Android. Et la cerise sur le gâteau, son téléchargement est totalement gratuit.

L’application intègre toutes les fonctionnalités dont les membres ont besoin pour faire une rencontre coquine, rester en contact avec les autres utilisateurs et ne rater aucun message. À noter que le site web est également optimisé pour les appareils mobiles.

  • La discrétion et l’anonymat 

Le site de rencontre adultère garantit aux utilisateurs la discrétion et l’anonymat. Il propose la fonction « Bouton de panique », qui permet en un clic d’être redirigé vers un autre site pour ne pas être pris en flagrant délit.

Le portail propose aussi la fonctionnalité « Auto-Logout ». Il s’agit d’une option qui bascule automatiquement sur un autre site après un certain laps de temps sans activité sur la plateforme. En bref, Victoria Milan met tout en place pour garantir à sa communauté plus de discrétion.

Visiter le site

victoria milan profil

Les points faibles de Victoria Milan

Certes, les atouts de Victoria Milan sont de plus en plus nombreux, mais il existe quelques bémols à citer :

  • Les faux profils 

Sur Victoria Milan, personne n’est à l’abri d’échanger avec un faux profil. Certes, l’équipe fait son travail pour supprimer les faux membres, mais cela ne les empêche pas de s’y inscrire. Fort heureusement qu’il est facile de les reconnaître.

Pour éviter toute mauvaise surprise, prenez le temps de discuter avec la personne avant de passer à l’action.

  • Site réservé uniquement aux personnes mariées ou en couple 

Pour les célibataires à la recherche d’un portail où faire des rencontres sérieuses, Victoria Milan n’est pas le bon endroit. Le site est réservé aux personnes mariées ou en couple en quête d’une relation coquine ou adultère. Si tel est votre cas, sachez que vous frappez à la bonne porte !

Les célibataires qui sont aussi à la recherche d’un plan cul peuvent également s’y inscrire et trouver un partenaire prêt à vivre une nuit chaude dans leurs bras.

Pourquoi choisir Victoria Milan ? 

Choisir Victoria Milan, c’est la garantie de faire des rencontres coquines en toute discrétion. Les tarifs sont relativement abordables et les fonctionnalités mises à la disposition des membres sont intéressantes.

Les adeptes des appareils mobiles peuvent télécharger une application sur leur smartphone iOS ou Android pour ne rater aucun message. L’app est conçue avec soin et dispose de tout ce dont une personne a besoin pour faire des rencontres coquines.

Le portail regroupe une grosse communauté et une variété de profils, allant des célibataires aux personnes mariées, en passant par les gays et les lesbiennes. Tous les fantasmes sont servis !

Visiter le site

victoria milan membres

 

Les avis des utilisateurs sur Victoria Milan

Pour compléter notre Victoria Milan avis, il est important de citer les témoignages de quelques personnes ayant essayé le site.

Mourad : pour moi, la discrétion est un critère de choix très important. C’est pourquoi je me suis inscrit sur Victoria Milan. Je suis en couple et le portail me garantit la discrétion totale. À vrai dire, le site ne m’a jamais déçu. Et la cerise sur le gâteau, je fais une dizaine de rencontres coquines par mois avec des personnes inscrites sur le portail, et cela me suffit largement.

Nadine : les relations adultères me fantasment et Victoria Milan m’a aidé à satisfaire mes envies. Au début, j’étais réticente à l’idée de m’inscrire sur un site de rencontre. Une copine m’a recommandé Victoria Milan et j’ai pris un abonnement mensuel. Le premier jour, j’ai reçu plusieurs messages et j’ai pu rencontrer de beaux gars. Je ne regrette pas mon investissement et je compte prendre un abonnement annuel.

Samy : je suis inscrit sur plusieurs sites de rencontres coquines, mais Victoria Milan est totalement différent. J’apprécie la discrétion et l’anonymat que me procure la plateforme. De plus, il y a des centaines de jolies filles parisiennes inscrites sur le portail, ce qui m’aide facilement à trouver une nana prête à vivre un moment chaud dans mon lit.

Victoria Milan avis : la version gratuite 

On peut tester gratuitement la plateforme. Et contrairement à certains sites de rencontres, la version gratuite est accessible pour tout le monde, les hommes et les femmes.

Pour profiter de la version gratuite, il suffit de vous inscrire sur la plateforme. L’inscription ne prend que quelques minutes.

Le compte gratuit est limité. Il permet simplement de voir quelques profils, découvrir les différentes fonctionnalités et faire une première idée du site. Pour en profiter pleinement, il est préférable de payer un abonnement.

Victoria Milan avis : la version Premium 

Certes, l’inscription sur le site de rencontre est complètement gratuite, mais pour accéder à toutes les fonctionnalités et pouvoir contacter les membres de leur choix, les membres doivent payant un abonnement. La plateforme leur propose trois offres : trimestrielle, semestrielle et annuelle. Pour faire des économies, optez pour l’abonnement annuel. Il coûte 239,88 euros, soit 19,99 euros par mois. En d’autres termes, vous économisez plus de 40%.

L’abonnement payant permet à chaque membre d’envoyer et de recevoir des messages, découvrir les profils ayant visité son compte, recevoir des cadeaux et voir les flirts, etc.

Pour envoyer des cadeaux aux autres membres, il faut acheter des crédits, en plus de l’abonnement payé.

victoria milan inscription

Victoria Milan : les tarifs

Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site, il est conseillé de payer un abonnement :

Abonnement Tarif mensuel Tarif annuel
Or 3 mois 49,99 euros Visiter le site
Platine 6 mois 39,99 euros Visiter le site
Diamant 12 mois 29,99 euros Visiter le site

Les moyens de paiement disponibles sont la Visa, la MasterCard, le virement bancaire, PayPal et le Bitcoin.

Story time 

Au début, j’utilisais Facebook pour faire des rencontres à Lyon, mais je tombais uniquement sur de faux profils ou des personnes qui préfèrent rester derrière leur écran. Un ami m’a conseillé de m’inscrire sur Victoria Milan et mon aventure dans le monde coquine a commencé.

Une semaine après mon inscription sur le site, j’ai discuté avec une Lyonnaise prête à passer la nuit dans mes bras. Depuis, j’arrive à faire des rencontres coquines de façon régulière sur le site.

Pour l’instant, l’idée de m’aventurer dans une relation sérieuse ne me passe pas par la tête. Du coup, je continue de rechercher des plans culs sur Victoria Milan et sur d’autres sites de rencontres coquines.

Victoria Milan avis : nos infos bonus 

Victoria Milan met tout en place pour assurer à ses membres une certaine discrétion. Le portail permet de flouter la photo de profil. Si jamais une personne coquine souhaite vous contacter, il doit vous demander l’accès à la photo. De plus, il est possible d’autoriser l’accès à l’album photo aux membres de votre choix. Le bouton « Panique » permet de fermer le site en un clic.

Pour les paiements, le libellé de la transaction est discret. Ainsi, votre partenaire ne risque pas d’avoir des doutes sur votre infidélité.

Victoria Milan avis : le mot de la fin 

Notre avis sur Victoria Milan est positif. Sans aucun doute, il est l’un des meilleurs endroits pour faire des rencontres infidèles. Le site ne laisse rien au hasard et met à la disposition de sa communauté tout ce dont elle a besoin pour faire des rencontres coquines.

La plateforme garantit aux personnes mariées et en couple une totale discrétion. Leur identité reste anonyme et leur partenaire n’aura aucun soupçon concernant leurs infidélités.

En bref, Victoria Milan est le meilleur endroit pour les personnes à la recherche d’une relation adultère, d’un plan cul ou souhaitent simplement une partie de jambes en l’air. Quels que soient vos fantasmes, le site vous plaira à coup sûr !

Cliquez ici pour laisser un commentaire 0 commentaires

Laisser un commentaire: