Wyylde avis : notre option et les témoignages des utilisateurs

Test & Avis
  • Popularité
  • Fonctionnalités
  • Qualité/Prix
  • Sécurité
  • Facilité d'utilisation
4.3

Wyylde en Bref

Wyylde est un site qui nous propose de partager nos fantasmes les plus fous sans complexe. Nous avons apprécié les prix doux ainsi que leur flexibilité selon vos goûts ou votre portefeuille. Le site est bien fait et les membres jouent le jeu. Nous le recommandons aux adeptes d’échangisme, de triolisme et de voyeurisme.

Cliquez ici pour Voir le site

Certes, Wyylde n’est pas le meilleur site de rencontre sérieuse, mais il figure dans le top 10. La plateforme propose à ses membres tout ce dont ils ont besoin pour passer une expérience agréable.

Que vous soyez seul, en couple ou à plusieurs, Le portail vous permettra de faire des rencontres coquines sur le Net pour ensuite passer à l’action dans des soirées privées.

Pour en avoir plus, lisez notre Wyylde avis !

Avantages

  • Des tarifs raisonnables
  • Une communauté active
  • Les liveshows
  • Des fonctionnalités innovantes
  • Des livres 24/24

Inconvénients

  • L’absence d’une application mobile
  • Quelques hommes sont malpolis
  • Il y a quelques faux profils

screenshot wyylde interface

Les essentiels à connaître sur Wyylde 

Voici les éléments les plus importants à connaître :

  • Date de création : 2011 (changement de nom en 2016)
  • Site web : wyylde.com
  • Créateur : Thomas Hatem
  • Langues : anglais (US et UK), espagnol, français, italien et portugais
  • Zone : le monde entier
  • Communauté : plus de 5 millions de personnes
  • Trafic : plus de 700 000 visites par jour
  • Une moyenne d’âge comprise entre 24 et 35 ans
  • Des soirées organisées près de chez vous
  • Des milliers de communautés grâce aux groupes
  • Des lives 24 heures sur 24
  • Etc.

En bref, Wyylde est parmi les meilleurs sites de rencontres libertines dans le monde.

Wyylde avis : ce que l’on pense 

Nous avons testé le site pendant plusieurs jours pour déterminer ses points forts et faibles. Découvrons-les ensemble !

Les avantages de Wyylde

Les atouts du site de rencontres libertines sont de plus en plus nombreux.

  • Des fonctionnalités avancées 

Le portail nous propose de nombreuses fonctionnalités avancées. Il est possible d’opter pour le chat live pour communiquer en direct avec les autres membres. De plus, les personnes qui veulent matter peuvent regarder les shows en direct de certains membres qui aiment s’exhiber et interagir avec eux via le chat.

Le mode « Voyage » vous plaira à coup sûr ! Il aide à rencontrer des échangistes d’autres villes et à notifier d’un voyage pour attirer l’attention de la communauté de la zone dans laquelle vous vous rendez.

Sur le site, on retrouve un agenda d’événement qui permet de suivre l’actualité du monde échangiste. Une boutique en ligne est aussi disponible.

  • Des tarifs raisonnables 

Pour profiter de toutes les fonctionnalités, il est indispensable de payer un abonnement. Le site propose trois options : mensuelle, trimestrielle et annuelle. Les tarifs proposés sont très abordables, notamment l’abonnement annuel. Il ne coûte que 79,80 euros, soit 6 mois gratuits.

Il est à noter que l’exigence d’un abonnement payant est un frein contre les faux profils. Rappelons que la communauté est composée majoritairement de jeunes âgés entre 18 et 34 ans.

  • Une communauté engagée 

Le site est basé sur le libertinage, qui est un marché de « niche ». En d’autres termes, la plateforme regroupe une communauté qui recherche la même chose. Les membres sont donc plus engagés que sur les autres applications de rencontre comme Tinder et E-Darling.

  • Des soirées échangistes 

Wyylde organise ses propres soirées échangistes, notamment en France. La liste des prochains événements est disponible sur le site.

Les soirées permettent aux membres de se découvrir et de se laisser tenter par leurs fantasmes les plus fous. La participation à ce genre d’événements permet d’aller au-delà du chat en ligne.

Ses points faibles

Parmi les points faibles de Wyylde, nous citons :

  • L’absence d’une application mobile 

Malheureusement, Wyylde ne dispose pas d’une application mobile que les membres peuvent installer sur leurs appareils iOS et Android. Nous aurions aimé avoir une app à utiliser sur nos smartphones pour échanger avec la communauté à tout moment et ne rater aucun message. Certes, le site est optimisé pour les appareils mobiles, mais il est préférable d’avoir une app disponible sur App Store et Google Play. Les équipes de Wyylde doivent doubler leurs efforts pour développer une application ergonomique et ainsi attirer de nouveaux utilisateurs.

  • Les faux profils 

Sur le site de rencontre, il serait possible de tomber sur un faux profil. Certes, certains arrivent facilement à les reconnaitre, mais d’autres tombent dans le piège. Faites attention et prenez le temps d’échanger avec la personne avant de passer à l’action !

À noter que la plateforme fournit beaucoup d’effort pour chasser les faux profils. Si jamais vous tombez sur un escroc, n’oubliez pas de contacter le service client pour qu’il fasse le nécessaire !

  • Le compte gratuit est limité 

La plateforme est accessible gratuitement pour tout un chacun. Toutefois, le compte gratuit est limité. Pour accéder à plus de fonctionnalités, le membre doit payer un abonnement mensuel, trimestriel ou annuel. Heureusement que les tarifs sont raisonnables. Mais en optant pour la version gratuite, sachez que vous pourrez facilement faire des rencontres coquines. Il suffit d’avoir un bon profil et de savoir communiquer avec les autres membres.

Visiter le site

Pourquoi choisir Wyylde et pas un autre ? 

La réponse est simple : il est parmi les meilleurs sites de rencontres libertines. Et la cerise sur le gâteau, ses tarifs sont très raisonnables.

Par ailleurs, les fonctionnalités mises aux services des libertins sont très utiles, notamment le mode « Voyage » qui permet aux membres de prévoir des soirées pour les vacances. De plus, la communauté peut utiliser la vidéo pour chauffer les échanges. De plus, l’aspect réseau social plait à tout un chacun.

De plus, la communauté est très active et les profils sont clairs. Wyylde est sans doute le meilleur site de rencontre pour les amateurs d’échangisme.

Visiter le site

Le avis des utilisateurs sur Wyylde 

Pour compléter notre Wyylde avis, il s’avère nécessaire de citer les témoignages des célibataires ayant essayé le site de rencontres.

Karim :

Wyylde est parmi mes sites de rencontres libertines favoris. La communauté est active et les fonctionnalités offertes sont très utiles. Perso, j’ai déjà fait des rencontres coquines via cette plateforme et je la recommande souvent à mes amis. À vrai dire, le site est très simple à prendre en main. Et le tarif de l’abonnement mensuel est raisonnable. J’ai choisi l’abonnement annuel et cela me convient parfaitement.

Maria :

Au début, je n’ai pas pu m’adapter à la plateforme, mais j’ai persévéré et j’ai enfin compris le concept. Cela fait plus de deux mois que je me suis inscrite sur Wyylde. En gros, j’ai fait trois rencontres intéressantes via le site et cela me suffit largement.

Linda :

Je suis inscrite sur plusieurs sites de rencontres libertines. Wyylde compte parmi les plateformes que je visite au quotidien. Le portail est conçu avec soin pour permettre aux célibataires et couples de trouver les profils les plus adaptés à leurs attentes pour des rencontres coquines.

Visiter le site

Wyylde avis : la version gratuite 

L’accès au site est totalement gratuit. Toutefois, les membres ne peuvent profiter des différents services qu’en optant pour un abonnement payant. Par ailleurs, il faut savoir que la version gratuite ne permet pas de communiquer avec les autres utilisateurs. Toutefois, il est possible de se renseigner sur les différents événements.

À vrai dire, le compte gratuit ne permet que de parcourir les profils des utilisateurs et d’explorer leurs tendances. Pour en profiter davantage, il est indispensable de passer à la version payante.

Wyylde avis : la version Premium 

Le tarif de la version payante sur Wyylde est raisonnable. En optant pour un abonnement payant, les célibataires peuvent débloquer plusieurs fonctionnalités utiles que l’on ne trouve pas sur le compte gratuit :

  • La possibilité d’interagir avec les membres ;
  • L’accès à tous les profils inscrits sur la plateforme ;
  • Voir leurs photos et leurs contenus multimédias ;
  • Etc.

Pour découvrir le site de rencontres, il est conseillé de choisir l’abonnement mensuel. Il ne coûte que 14,90 euros. Ainsi, vous aurez une idée complète de la plateforme. Et avec un petit peu de chance, vous pourriez faire des rencontres sérieuses.

Attention ! Le renouvellement de l’abonnement est automatique. Pour supprimer cette option, dirigez-vous vers « Mes paramètres ».

Wyylde avis : les tarifs 

Pour profiter de toutes les fonctionnalités, l’utilisateur doit opter pour un abonnement payant.

Abonnement Tarif mensuel Tarif annuel
1 mois 14,90 euros 178,80 euros Visiter le site
3 mois 9,96 euros 119,52 euros Visiter le site
12 mois 6,65 euros 79,80 euros Visiter le site

Pour faire des économies, il est préférable de choisir l’abonnement mensuel. Ainsi, vous aurez plus de 6 mois gratuits.

Story time 

En janvier 2021, je me suis inscrit sur Wyylde pour faire des rencontres coquines. Aujourd’hui, mon objectif est atteint. Personnellement, je n’aime pas les rencontres en ligne. Mais la plateforme organise souvent des soirées échangistes à Paris et j’y participe assez souvent. Les événements m’ont permis de belles rencontres.

Au quotidien, je me connecte au site le soir pour répondre aux messages, découvrir les nouveaux profils et en taquiner quelques-uns. Je jette quotidiennement un coup d’œil sur l’agenda pour ne rater aucun événement organisé dans la capitale.

À vrai dire, Wyylde est l’un de mes sites favoris.

Wyylde avis : nos infos bonus 

Sexe sans tabou, libertinage, échangisme, plan cul… tels sont les mots d’ordre de Wyylde. La plateforme permet facilement de rencontrer des couples libertines proches de chez soi, d’où son succès.

Si vous êtes à la recherche d’une relation sérieuse, Wyylde n’est pas fait pour vous ! Il est destiné aux personnes souhaitant libérer leur libido.

Wyylde avis : le mot de la fin 

Si vous aimez le libertinage, l’échangiste, les plans culs faciles et le sexe sans tabou, Wyylde est le meilleur endroit. Pour nous, il est parmi les trois meilleurs sites de rencontres libertines du moment, derrière NetEchangisme et Jacquie & Michek Libertins.

À noter que la plateforme n’est pas appropriée aux personnes à la recherche d’une relation sérieuse. La communauté du site est dans une logique de libérer la libido. Si tel est votre cas, inscrivez-vous tout de suite sur le portail ! Ses programmes divertissants vous plairont certainement.

Visiter le site
Cliquez ici pour laisser un commentaire 0 commentaires

Laisser un commentaire: